Questions fréquentes

Pour créer votre logo, rendez-vous sur le site du concepteur de logo et suivez les instructions à l'écran. Le créateur de logo vous proposera différents logos. Sélectionnez l'un d'entre eux et modifiez à l'étape suivante. N'oubliez pas de vous inscrire, sinon vos logos ne seront pas sauvegardés.

Les logos que vous avez créés sont sauvegardés dans votre compte. Si vous n'êtes pas encore connecté, cliquez sur le lien "Connexion" dans l'en-tête du site et entrez les informations que vous avez fournies lors de votre inscription. Ensuite, cliquez sur le lien "Mes Logos" sur l'en-tête du site.

Pour télécharger le logo, vous devez le sélectionner dans la section des favoris et cliquer sur le bouton "Télécharger" dans le coin droit de l'en-tête du site. Notre créateur de logo en ligne crée gratuitement une infinité d'options. Ne payez que pour le logo qui vous plaît. Vous pouvez voir les prix ici.

Vous pouvez créer gratuitement une quantité infinie de votre logo. Aucun graphiste ne pourra faire un tel travail gratuitement. Vous ne payez que pour les fichiers de logo que vous aimez. Notre grille tarifaire est ici.

Nous avons trois formules. Le choix dépend de vos objectifs. La première question à laquelle vous devez répondre est de savoir si vous comptez utiliser le logo dans l'impression (sur la carte d'affaires, le t-shirt, etc.). Si oui, vous pouvez utiliser le plan "Standard" ou "Affaire". Si vous avez juste besoin d'une image simple pour votre logo, alors le forfait "Lite" sera suffisant. Vous pouvez en savoir plus sur les forfaits sur la grille tarifaire.

Nous avons deux formats principaux dans lesquels nous stockons les logos: Format PNG - format universel pour l'utilisation à l'écran. Le format SVG (seulement dans les forfaits 'Standard' et 'Affaire') - des images vectorielles universelles qui peuvent être utilisées à la fois sur le web et dans l'impression (mises à l'échelle sans perte de qualité). Vous recevrez votre logo sur différents fonds, préparés pour la majorité des utilisations.

Le logo est généralement constitué de deux éléments: l'icône (symbole) et le nom de l'entreprise, dans une police de caractères spécifique. Nous obtenons les icônes de la plus grande base de données d'icônes (thenounproject.com), qui compte plus d'un million d'images. Nous avons une licence de TheNounProject pour obtenir ces icônes et elles sont toutes sous licence Creative Common. Vous pouvez en apprendre plus à ce sujet ici https://thenounproject.zendesk.com/hc/en-us/articles/200509908-Can-I-use-icons-for-Commercial-Use-, mais notez que vous n'avez pas besoin d'acheter une licence séparée car nous l'avons déjà. Nous avons acheté une licence pour utiliser toutes les icônes sous Creative Common. Il en va de même pour les polices de caractères. Turbologo vous permet d'obtenir le droit d'utiliser tous les graphiques, de choisir parmi une variété d'options et de payer jusqu'à 10 fois moins que ce qu'il vous en coûterait en freelance. Quelqu'un d'autre peut également acheter les droits d'utilisation de la police que vous utilisez et de la même icône, mais cela n'annule en aucun cas votre droit d'utilisation. De plus, la probabilité d'une telle coïncidence est extrêmement faible.

Turbologo a acquis le droit d'utiliser une vaste base de données d'icônes. Il en va de même pour les polices. L'utilisation légale d'une icône coûte en moyenne 2 $, l'utilisation d'une police coûte en moyenne 20 $. Si vous avez créé un logo avec une icône et deux polices (nom de la société + slogan), alors son utilisation légale sera d'environ 45 $. Ce montant n'inclut pas le prix du graphiste, seulement les droits d'utilisation. 19 $ pour un logo - c'est 10 x moins cher qu'un graphiste. Cependant, même un freelancer n'offre pas des versions illimitées de votre logo et des modifications personnalisées gratuitement.

Nous garantissons la qualité des fichiers que nous vous transmettront après le paiement. Certains fichiers sont faits par des designers manuellement et nous vous les enverrons dans les 24 heures après l'achat. Si quelque chose dans le logo ne vous correspond pas, nous le corrigerons manuellement ou nous vous rembourserons.

Logo en ligne sur Turbologo: Avis

Générateur de logo en ligne

Beaucoup de grandes et petites marques ont déjà fait confiance à Turbologo pour leurs designs. Maintenant, vous pouvez rejoindre la communauté et créer un logo personnalisé étonnant pour votre entreprise avec le service de conception de logo en ligne. Vérifiez ce que disent nos clients pour vous assurer que vous êtes en train de faire le bon choix pour développer au mieux l’identité de votre marque. Contactez notre support si vous avez d'autres questions ou suggestions ou si vous voulez simplement discuter, nous sommes toujours prêts à vous aider.

Créer votre logo avec le créateur de logo en ligne Turbologo

Créer votre logo avec le créateur de logo en ligne Turbologo

Lots of templates and an easy-to-use interface. Create an outstanding brand image right here and now.

Créer un logo Créer votre logo avec le créateur de logo en ligne Turbologo

To create your logo, go to the logo designer and follow the on-screen instructions. The logo maker will offer you variants of logos. Select one of them and edit on the next step. Don't forget to sign up, otherwise your logos will not be saved.

Favorite logos are saved in your account. If you have not already logged in, click the 'Sign In' link in the site header and enter the information you provided when registering. After that, click on the 'My Logos' link on the site header.

To download the logo, you need to select it in the favorites section and click on the 'Download' button in the right corner of the site header. Our online logo maker creates an infinite number of options for free. Pay only for logo that you like. You can see the pricing here .

You can create an infinite number of your logo for free. No designer will make such job for free. You pay only for files of logo you like. Our pricing page is here .

We have three plans. The choice depends on your goals. The first question you need to answer is whether you plan to use the logo in print (on the business card, T-shirt and so on). If so, you can use the 'Standard' or 'Business' plan. If you just need simple image of your logo, then the 'Lite' plan will be good enough. You can learn more about plans on pricing page.

We have two main formats in which we store logos: PNG Format - universal raster images for use on the screen. SVG format (only in the 'Standard' and 'Business' plans) - universal vector images that can be used both on the web and in print (scaled without loss of quality). You will receive your logo on different backgrounds, prepared for most use cases.

The logo usually made from two elements: icon (symbol) and a company name, typed in a specific font. We get icons from largest icons database (thenounproject.com), which has more than 1 million images. We have license from TheNounProject to get that icons and they all under Creative Common license. You can learn more about it here https://thenounproject.zendesk.com/hc/en-us/articles/200509908-Can-I-use-icons-for-Commercial-Use-, but note that you don't need to buy separate license as we already have it. We bought license to use all the icons under Creative Common. The same applies to fonts. Turbologo allows you to get the right to use all graphics, choose from a variety of options and pay as much as 10 times less than it could cost from freelancer. Someone else can also buy the rights to use the font that you use and the exact same icon, but this does not in any way negate your right to use. Moreover, the probability of such a coincidence is extremely small.

Turbologo purchased the license to use a vast base of icons. The same applies to fonts. The legal use of one icon on average costs $2, using one font average costs $20. If you created a logo with an icon and two fonts (company name + slogan), then its legal use will be around $45. This amount does not include price of the designer, of course, only the value of the rights to use the results of intellectual work. From $19 for a logo - it's cheaper than a designer like 10 times . But freelancer does not offer unlimited variants of your logo and custom changes for free.

We guarantee that after the purchase you will receive the files of the proper quality immediately after payment. Some files are made by designers manually and we send it within 24 hours after purchase. If something in the logo is not as you expected, we'll fix it manually or refund the money.

Create logo
and move forward!